À propos de nous

Expérience et service

Depuis son assermentation en 1974, Me Lafond exerce la profession de notaire à Drummondville et a, au cours de sa carrière, servi une clientèle diversifiée provenant de partout au Québec. Son expertise en Droit agricole et en Droit des affaires, commercial et corporatif est largement reconnue dans la région ainsi qu’en Estrie.

C’est en 2014 que Me Lafond fonde l’étude notariale actuelle après avoir collaboré pendant de nombreuses années avec plusieurs notaires de Drummondville. L’équipe s’agrandit en 2018 avec l’arrivée de Charles Privé à titre de stagiaire en droit. Ce dernier effectue plusieurs stages au sein de l’étude au cours de son parcours académique dont entre autres son stage d’accession à la profession notariale en 2020. Finalement, l’équipe est complétée à l’automne 2020 par l’arrivée de Me Mylène Ouellet, notaire, MBA.

L’étude de Me Jacques Lafond priorise une amélioration constante de la qualité et de l’excellence du service client. Un service personnalisé, une équipe à l’écoute de vos besoins et des conseils juridiques accessibles à tous sont l’avantage distinctif de notre étude.

L'équipe de Lafond Ouellet Notaires

Contactez-nous!

Venez-nous rencontrer pour un service d'expérience et personnalisé!